Les événements

Afin d’initier aux responsabilités administratives, organisationnelles et de compléter l’évolution artistique et culturelle des danseurs amateurs, 2 types de projets leur sont proposés annuellement par les membres adhérents professionnels de l’association : l’organisation d’une sortie culturelle et d’un événement.
Cette démarche nécessite de la part des participants, en amont, la constitution d’un dossier écrit complet, avec la définition du projet, des objectifs à atteindre, des démarches à accomplir, du budget prévisionnel et la participation active à la vie du projet.
C’est ainsi qu’en 2014 et 2015 les adhérents ont participé bénévolement au Battle Come To Get Down (77), à la Qualification Battle VNR (93) en 2015 et au défilé de la Biennale de Lyon en 2016.

Après avoir mis en place des Battles en 2011, 2012 et 2014, l’association U.V.M organise depuis 2 ans la soirée des ‘’ Rencontres Visu’elle ’’ à la maison de l’Oradou.
Créé en 2015, à l’occasion de la semaine des droits de la femme, cet événement a pour but de valoriser la réussite professionnelle des femmes dans la culture urbaine, particulièrement en région Auvergne. Une soirée Hip hop mêlant spectacles dansés et conférences interactives.
"L'association U.V.M [...] présentait là une palette très complète de ses missions quotidiennes que sont avant tout la proposition d'échanges et de communications au travers de la culture Hip-Hop venant de quartiers populaires et qui aujourd'hui donne un exemple de réussite artistique et culturelle ouverte et accessible à tous."

Gilles Bosse – Avril 2016 – 2e édition des Rencontres Visu’Elle

U.V.M. souhaite, par cet axe de travail, être présent et efficace en soutenant les projets des adhérents pour encourager leur motivation et leur passion.
 
 

Voir aussi :

Powered by themekiller.com watchanimeonline.co